catégories de produits

Baby Diaper ; serviette hygiénique ; Sweat Sweat Sweat ; pantalons menstruels féminins ;

couches pour bébé
couches pour bébécouches pour bébé
Couche à bébé jetable à la surface sèche douce avec une couche de bébé super absorption
serviettes hygiéniques
serviettes hygiéniquesserviettes hygiéniques
Pantalon sanitaire de bambou jetable à la vente chaude
Tampons sanitaires de style pantalon
Tampons sanitaires de style pantalonTampons sanitaires de style pantalon
Pays de serviette hygiénique maternelle de haute qualité Sanitaires maternelles anti-fuite
Sweat Sweats Sweat
Sweat Sweats SweatSweat Sweats Sweat
La couche transparente, qui se sent très douce et plus pratique pour utilisation. La couche imperméable peut absorber la sueur très bien bien. Il peut être utilisé quand Vous portez le t-shirt et gilet. Ceci Produit Utilisez du coton naturel de haute qualité et peut empêcher le sous-arme en sueur odeurs jusqu'à 8 heures.
Quanzhou Childsea Hygienic Products Co., Ltd.
12

années d'expérience

à propos de nous

Quanzhou Childsea Hygienic Products Co., Ltd.

Quanzhou Childsea Hygienic Products Co., Ltd. situés à Quanzhou Ville. s'est spécialisée dans la fabrication et la vente ; couches pour bébés, couches pour adultes, couches pour pantalons pour bébés, pantalons menstruels pour femmes, également sous des serviettes pendant 15 ans. ; Notre produits ont été exportés dans le monde entier, tels que l'Angleterre, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, l'Espagne, l'Amérique du Sud, l'Asie, l'Afrique et ainsi de suite. Nous ont été reconnus comme un fournisseur fiable pour de nombreux acheteurs. en tant que professionnel OEM et ODM fabricant de couches en Chine, nous avons un contrôle strict de la qualité système. ; toujours promouvoir continuellement la qualité des produits et améliorer la capacité à répondre aux clients besoin ou commandes groupées demande. Nous vous invitons sincèrement à coopérer avec nous et à établir une relation commerciale à long terme avec nous pour obtenir des avantages et des succès mutuels.
Voir plus
fabricant professionnel pour la couche de bébé
Voir plus fabricant professionnel pour la couche de bébé
Nous ont été dans la maquette et la serviette hygiénique plus que 15 ans Nous peut répondre à la demande de divers types de marchés. Pls Vérifiez les modèles de vente à chaud dans nos échantillons Sal...
Introduction d'usine
Voir plus Introduction d'usine
Nous Un combo de fabrication et de négociation produisent et exportez des serviettes de bébé et des serviettes hygiéniques et des éléments humides et des objets adultes pour plus de que 15 ans. Années...
Bébé Couche et serviette hygiénique QC laboratoire
Voir plus Bébé Couche et serviette hygiénique QC laboratoire
Nous Childsea payer beaucoup d'attention non seulement le matériau entrant, mais aussi les produits d'arrivée Tout le matériel sera strictement inspection avant la masse Production. Tous les produits ...
Ligne de production de la couche de bébé
Voir plus Ligne de production de la couche de bébé
Bienvenue à visiter notre usine et visionnez notre chaîne de production de serviettes de bébé haute vitesse et de notre serviette hygiénique L'usine fait attention à sa technologie de mise à jour et a...
produits chauds

couche de bébé ultra mince ; Fonction Anion Pochette hygiénique

dernières nouvelles

Nouveau design & Fonction de la serviette hygiénique Anion & Sweat Sweat Sweat ;

voir plus de nouvelles
Jun 19, 2021 Nouveau produit pantalon menstruel féminin
Point de vente de pantalons menstruels : 1.Is La surface de coton de surface est confortable et douce, et il existe de nombreux types de surface Structure. 2.Il A un noyau d'anion verte qui élimine le...
Mar 23, 2021 Point de vente de notre serviette hygiénique Anion
Point de vente de notre sanitaire serviette: 1.Super Top doux non tissé tôle ( perforant ou gaufrage), la touche la plus douce des femmes Peau. 2.Super polymère absorbant (sève) Les serrures circulent...
Apr 21, 2021 couche de bébé ultra mince et douce
Produit Caractéristique: ultra mince / doux / Nice capacité d'absorption de l'eau Vente chaude en Russie Marché :
Jun 19, 2021 Jetable respirant Sweat Sweat d'aisselle sous-bras pour des sous-chemins propres
[Facile à utilité]: ; ; simplement retirer de l'emballage et attacher à la région des aisselles de votre choix [Fonction]: ; ; ; ; ; Absorbant aisselle transpiration.Les conservation vos aisselles pro...
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

À propos

contact

Product Categories

Baby diaper ; Sanitary napkin ; Underarm sweat pad ; Female menstrual pants ;

Baby Diapers
Baby DiapersBaby Diapers
Soft Dry Surface Disposable Baby Diaper With Super Absorption Baby Diaper
Sanitary Napkins
Sanitary NapkinsSanitary Napkins
Hot Sale Disposable Bamboo Sanitary Pants Pad
Pant Style Sanitary Pads
Pant Style Sanitary PadsPant Style Sanitary Pads
High quality disposable maternal sanitary napkin pads anti leaking menstrual underwear
Underarm Sweat Pads
Underarm Sweat PadsUnderarm Sweat Pads
The transparent layer, which feels very soft and more convenient to use. The waterproof layer can absorb the sweat very well. It can be used when you are wearing the T-shirt and waistcoat. This product use high quality natural cotton and it can prevent the underarm sweaty odours until 8 hours.
Quanzhou Childsea Hygienic Products Co., Ltd.
12

Years Experience

About us

Quanzhou Childsea Hygienic Products Co., Ltd.

Quanzhou Childsea Hygienic Products Co., Ltd, located in Quanzhou City. Has been specialized in manufacturing and selling ; baby diapers, adult diapers, baby pants diapers,women menstrual pants,also under pads for 15 years. ; Our products have been exported to all over the world, such as England, New Zealand, Australia, Spain, South America, Asia, Africa and so on. We have been recognized as a reliable supplier for many international buyers. As a professional OEM and ODM diaper manufacturer in China, we have strictly control quality system. ; Always continually promote products quality and enhance capacity to meet client's requirement or bulk orders demand. We sincerely welcome you to cooperate with us, and build a long-term business relationship with us to achieve mutual benefit and success.
view more
Professional manufacturer for baby diaper
view more Professional manufacturer for baby diaper
We have been in baby diaper and sanitary napkin business more than 15 years . We can meet the demand of various kinds of markets. Pls check the hot sale models in our samples room.
Factory introduction
view more Factory introduction
We a manufacturing and trading combo produce and export baby diaper and sanitary napkin and wet wipe and adult items for more than 15 years.
baby diaper and sanitary napkin QC lab
view more baby diaper and sanitary napkin QC lab
We childsea pay much attention not only the incoming material but also the finish products . All of the material will be strictly inspection before mass production. All of the products will be strictl...
Baby diaper production line
view more Baby diaper production line
Welcome to visit our factory and view our high speed baby diaper and sanitary napkin production line . Factory pay attention on its update technology and the style of the ;baby diaper and sanitary nap...
Hot Products

Ultra thin baby diaper ; Function anion chip sanitary napkin

Latest news

New design & function of the anion sanitary napkin & underarm sweat pad ;

view more news
Jun 19, 2021 New product female menstrual pants
Sale point of menstrual pants : 1.Its surface cotton surface is comfortable and soft, and there are many types of surface structure. 2.It has a green anion core, which removes odor and breathes breath...
Mar 23, 2021 Sale point of our anion sanitary napkin
Sale point of our sanitary napkin: 1.Super soft non woven top sheet( perforating or embossing), the softest touch to women skin. 2.Super absorbent polymer (SAP) locks flow quickly, no side leakage. 3....
Apr 21, 2021 Ultra thin and soft baby diaper
Product Feature: Ultra thin /soft/nice water absorb capacity . Hot sale in russia market :
Jun 19, 2021 Disposable Breathable Underarm Armpit Sweat Pads for Clean Undershirts
[Easy to Use]: ; ; Simply remove from packaging and attach to the armpit region of your chosen [Function]: ; ; ; ; ;Absorbing underarm perspiration.Keeping your underarms clean and dry all day long. g...
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact